Secteur Technologies
et Télécom

GROUP VIVENDI AFRICA

GVA, filiale du groupe Vivendi, est un opĂ©rateur tĂ©lĂ©com spĂ©cialisĂ© dans la fourniture d’accès internet Très Haut DĂ©bit en Afrique.

CANAL+

Canal+ est une chaĂ®ne de tĂ©lĂ©vision gĂ©nĂ©raliste nationale française privĂ©e Ă  pĂ©age, axĂ©e sur le cinĂ©ma et le sport. LancĂ©e le 4 novembre 1984 par Havas, elle fut la toute première chaĂ®ne privĂ©e Ă  pĂ©age en France. Elle appartient Ă  la SociĂ©tĂ© d’Édition de Canal Plus filiale du groupe Vivendi.

HELIOS TOWER

Helios Towers est une sociĂ©tĂ© de tours de tĂ©lĂ©communications basĂ©e au Royaume-Uni. Il est cotĂ© Ă  la Bourse de Londres et fait partie de l’indice FTSE 250.

MTN

MTN Group est une multinationale sud-africaine cotĂ© dont le premier actionnaire est, Ă  hauteur de 46,78%, Standard Bank et en partie dĂ©tenue aussi par le Government Employees Pension Fund. L’entreprise exerce dans les domaines des tĂ©lĂ©communications.

NETIS

FondĂ© en 2000, NETIS SYSTEMS est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions de mise en rĂ©seau. Avec une technologie de pointe, une qualitĂ© de produit exceptionnelle et un service client satisfaisant, NETIS SYSTEMS est devenu un fournisseur majeur dans l’industrie de la communication de donnĂ©es, avec un rĂ©putation croissante de produits fiables dans le monde entier.

SAGEMCOM

Sagemcom, anciennement Sagem Communications, est une entreprise française spécialisée dans les terminaux communicants à forte valeur ajoutée basée à Rueil-Malmaison. Détenu à 70 % par le fonds britannique Charterhouse Capital Partners LLP et à 30 % par ses salariés, dont plus de 50 % sont actionnaires.

TRACE AFRICA

TRACE Africa est une chaîne de télévision privée, créée par Olivier Laouchez en 2011 consacrée aux musiques et cultures africaines. La chaîne diffuse des clips vidéo, des concerts et des interviews des artistes africains ainsi que des magazines de mode et des reportages.

France MEDIAS MONDE

France MĂ©dias Monde, anciennement l’Audiovisuel extĂ©rieur de la France, est une sociĂ©tĂ© nationale de programme crĂ©Ă©e le 4 avril 2008 pour superviser et coordonner les activitĂ©s des radios et tĂ©lĂ©visions publiques dĂ©tenues par l’État français et ayant une diffusion internationale.

Plus de secteurs d'activité

PĂ©trole