Secteur Parapétrolier

WELLTEC

Welltec, basĂ© Ă  Allerød, au Danemark, est un fournisseur international de solutions de puits robotiques pour l’industrie pĂ©trolière et gazière, connu pour son produit phare “Well Tractor”. 

SAIPEM

Saipem S.p.A. est une compagnie italienne spĂ©cialisĂ©e dans la recherche et les forages pĂ©troliers. CrĂ©Ă©e en 1956, elle Ă©tait intĂ©grĂ©e dans le groupe ENI-Ente nazionale idrocarburi jusqu’en 2016.

SCHLUMBERGER

Schlumberger est le premier fournisseur mondial de technologies pour la caractĂ©risation des rĂ©servoirs, le forage, la production et le traitement pour l’industrie du pĂ©trole et du gaz. Schlumberger est dans plus de 85 pays et emploie environ 100 000 personnes qui reprĂ©sentent plus de 140 nationalitĂ©s.

HALLIBURTON

Halliburton est une entreprise parapĂ©trolière devenue une grande multinationale, second fournisseur de services Ă  l’industrie pĂ©trolière et gazière dans le monde, prĂ©sent dans plus de 70 pays avec des centaines de filiales, sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es, succursales, des marques et des divisions dans le monde entier.

BASIS ENGINEERING

Basis Engineering apporte ses services, son expertise et ses capacitĂ©s d’ingĂ©nierie tant pour l’exĂ©cution de contrats d’ingĂ©nierie multidisciplinaires.

WEATHERFORD

Weatherford est une compagnie para-pétrolière américaine. Son siège opérationnel se situe à Houston au Texas, et son siège social à Genève en Suisse depuis 2014.

TechnipFMC

TechnipFMC est une entreprise multinationale du secteur de l’industrie de l’Ă©nergie basĂ©e au Royaume-Uni. L’entreprise a Ă©tĂ© formĂ©e par la fusion de FMC Technologies, aux États-Unis et de Technip, en France, qui a Ă©tĂ© annoncĂ©e en 2016 et achevĂ©e en 2017.

EXPRO

Expro est un fournisseur de services énergétiques dont le siège est à Houston, au Texas, aux États-Unis.

BAKER HUGHES

Baker Hughes est une entreprise parapétrolière américaine basée à Houston. Elle est spécialisée notamment dans les forages horizontaux et les produits chimiques nécessaires à la fracturation hydraulique.

GENERAL ELECTRIC

General Electric est un conglomĂ©rat amĂ©ricain fondĂ© en 1892 par la fusion d’une partie de Thomson-Houston Electric Company et d’Edison General Electric Company. La firme possède 36 filiales dans plus de 150 pays et est une valeur symbole du New York Stock Exchange.

WIRE GROUP (Oilfield Services)

NĂ© en 2005 au Gabon avec l’objectif principal de fournir Ă  nos clients une solution alternative rentable aux principaux fournisseurs de services d’intervention sur puits.
WIRE GROUP possède un Large portefeuille de compĂ©tences et d’expertise permettant d’offrir des solutions compĂ©titives et innovantes aux opĂ©rations de nos clients.

SUBSEA 7

Subsea 7 est une entreprise parapĂ©trolière spĂ©cialisĂ©e dans la conception, la fabrication et la mise en Ĺ“uvre d’infrastructures sous-marines pour les champs pĂ©troliers et gaziers offshore.

Plus de secteurs d'activité

PĂ©trole